surveillant général - traduzione in Inglese
Diclib.com
Dizionario ChatGPT
Inserisci una parola o una frase in qualsiasi lingua 👆
Lingua:

Traduzione e analisi delle parole tramite l'intelligenza artificiale ChatGPT

In questa pagina puoi ottenere un'analisi dettagliata di una parola o frase, prodotta utilizzando la migliore tecnologia di intelligenza artificiale fino ad oggi:

  • come viene usata la parola
  • frequenza di utilizzo
  • è usato più spesso nel discorso orale o scritto
  • opzioni di traduzione delle parole
  • esempi di utilizzo (varie frasi con traduzione)
  • etimologia

surveillant général - traduzione in Inglese


surveillant général         
n. nursing officer
surveillante générale      
n. matron, supervisor

Definizione

general
n.
1) a brigadier (US); commanding; four-star; lieutenant; major general
2) (US) a general of the Army

Wikipedia

Surveillant général
Un surveillant général, membre du corps de fonctionnaires, créé en 1847, se voyait principalement attribuer des missions liées à la discipline des élèves : contrôler les absences et les retards, surveiller les élèves dans la cour ou à l’étude et sonner la cloche.
Esempi dal corpus di testo per surveillant général
1. Selon le surveillant général, il sagissait dune insubordination.
2. Le premier signé par 36 dentre eux ne tarissant pas déloges sur les qualités professionnelles et éducatives du surveillant général.
3. En présence dune foule nombreuse, composée danciens él';ves et professeurs qui se sont retrouvés en cette occasion, Abassi Mohammed, professeur dhistoire, Smaďli Mohammed surveillant général et Adul Abderrahmane, professeur de philosophie et ressortissant Irakien installé ŕ Béchar depuis 36 ans et tous aujourdhui retraités, ont été récompensés en cette occasion.
4. Une affaire qui traîne Les deux commissions paritaires, chargées de statuer sur le cas du directeur du CEM de Raouraoua et de son surveillant général, dans laffaire de lél';ve ŕ moitié émasculé (glande génitale éclatée sous leffet des coups reçus), réunies au si';ge de la direction de léducation ont prononcé un non–lieu ŕ lencontre des deux responsables de cet établissement.
5. A. Hocine, sur le cadavre duquel furent trouvées une montre et des chaussures militaires ayant appartenu aux deux victimes d’Ath Aďssi, alors qu’un autre terroriste, ancien surveillant général au CEM de Tifrit, était tué quelques mois plus tard lors d’une opération similaire", raconte–t–il Plusieurs refuges (casemates) avaient été également détruits au cours de cette opération, et dans lesquels furent récupérés des médicaments et des couvertures, volés de l’hôpital d’Azazga, ainsi que de la nourriture et des dizaines de bouteilles de gaz, poursuit Saidani.